Lyon a évité le pire en revenant sur Caen en toute fin de match (2-2), samedi 15 septembre lors de la 5e journée de Ligue 1, à quatre jours de son périlleux déplacement à Manchester City en ouverture de la Ligue des Champions.
Les Lyonnais ont ouvert le score sur un coup franc direct de leur capitaine Nabil Fekir (45e) mais se sont fait surprendre par Claudio Beauvue sur penalty (53e) puis Prince Oniangue (73e). Ferland Mendy a égalisé sur la fin (89e), pour sauver l'Olympique lyonnais, qui a terminé à onze contre neuf, d'une seconde défaite consécutive en championnat.
Ce match marquait les débuts pour l'OL de Moussa Dembélé, transféré dans les dernières heures du mercato estival en provenance du Celtic Glasgow. L'international espoir français n'a pas ouvert son compteur but pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.