1 min de lecture Olympique de Marseille

OM-PSG : revivez la finale de la Coupe de France remportée par le PSG

MINUTE PAR MINUTE - La 98e finale de la Coupe de France opposait deux clubs historiques du championnat français. Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG sur un ultime trophée.

Lassana Diarra (au dessus) et Blaise Matuidi lors de Marseille - PSG le 7 février 2016
Lassana Diarra (au dessus) et Blaise Matuidi lors de Marseille - PSG le 7 février 2016
James Abbott
James Abbott

Une affiche de rêve en guise de dessert. Marseille et Paris, les deux rivaux historiques du championnat de France de football, s'affrontaient ce samedi 21 mai en finale de la Coupe de France au Stade de France (coup d'envoi 21 heures). Un dernier match de la saison qui était également synonyme de dernier match de la star Zlatan Ibrahimovic sous le maillot du Paris Saint-Germain. Le Suédois avait donc à cœur de clore son passage parisien de quatre saisons avec un ultime trophée. 

Mais l'Olympique de Marseille ne l'entendait pas de cette oreille. Après un exercice 2015-2016 catastrophique et conclu avec une triste 13e place en Ligue 1, les Marseillais et leurs supporters veulent absolument sauver leur saison avec une victoire dans ce "classique" du football français. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en finale de la Coupe de France en 2006, et le PSG l'avait emporté (2-1). Et le club de la capitale a récidivé.

Suivez en direct sur RTL la finale de la Coupe de France avec nos envoyés spéciaux au Stade de France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique de Marseille Marseille Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants