Un match pour relever la tête. L'Olympique Lyonnais voulait oublier la débâcle reçu lors du Trophée des champions contre le Paris Saint-Germain (1-4). L'AS Nancy-Lorraine semblait être la cible idéale pour remonter la pente. Les Gones ont pu compter sur la présence de leur buteur Alexandre Lacazette, sorti sur blessure contre le PSG. Bruno Génésio a reconduit le duo Lacazette-Fékir qui avait parfaitement fonctionné lors de la saison 2014-2015. L'OL comptait tout de même trois absents. Jallet et Kalulu sont restés aux soins tandis que Rachid Ghezzal était laissé à la disposition de la CFA en attendant que son avenir s'éclaircisse.
En face, l'AS Nancy retrouvait la Ligue 1 après trois saisons passées dans la division inférieure. Pour ces retrouvailles, le groupe de Pablo Correa était privé de deux joueurs importants : son capitaine Youssouf Hadji à cours de forme et Michaël Chrétien qui récupère d'une opération au tendon d'Achille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte