1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Ligue 1 : revivez l'écrasante victoire de l'OL contre Nancy

MINUTE PAR MINUTE - L'Olympique Lyonnais s'est facilement imposé contre Nancy grâce à un triplé d'Alexandre Lacazette (3-0).

Alexandre Laczette a inscrit un triplé contre Nancy dimanche 14 août.
Alexandre Laczette a inscrit un triplé contre Nancy dimanche 14 août. Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Lyèce Imchal

Un match pour relever la tête. L'Olympique Lyonnais voulait oublier la débâcle reçu lors du Trophée des champions contre le Paris Saint-Germain (1-4). L'AS Nancy-Lorraine semblait être la cible idéale pour remonter la pente. Les Gones ont pu compter sur la présence de leur buteur Alexandre Lacazette, sorti sur blessure contre le PSG. Bruno Génésio a reconduit le duo Lacazette-Fékir qui avait parfaitement fonctionné lors de la saison 2014-2015. L'OL comptait tout de même trois absents. Jallet et Kalulu sont restés aux soins tandis que Rachid Ghezzal était laissé à la disposition de la CFA en attendant que son avenir s'éclaircisse.

En face, l'AS Nancy retrouvait la Ligue 1 après trois saisons passées dans la division inférieure. Pour ces retrouvailles, le groupe de Pablo Correa était privé de deux joueurs importants : son capitaine Youssouf Hadji à cours de forme et Michaël Chrétien qui récupère d'une opération au tendon d'Achille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique Lyonnais Nancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants