Encore mené par un bon Angel Di Maria, le PSG, double tenant du titre, pourra tenter la passe de trois en finale de la Coupe de la Ligue contre Lille (samedi 23 avril), après s'être débarrassé de Toulouse (2-0), mercredi 27 janvier. L'ailier argentin, placé en meneur de jeu pour l'occasion, n'a pas forcément illuminé le jeu parisien à chaque prise de balle, mais son but, une frappe en force dans la lucarne adverse pour faire le break à 2-0, a encore prouvé qu'il était actuellement capable de faire la différence sur une seule action.
On jouait la 72e minute et Paris s'assurait un succès tranquille synonyme de troisième finale de suite. Sept minutes auparavant, Ezequiel Lavezzi avait libéré son équipe et ses supporteurs, en ouvrant le score (65e) alors que des "Ibra ! Ibra !" descendaient des tribunes d'un Parc des Princes devenu impatient au plus fort de la domination stérile de son équipe.
Mardi 26 janvier :
Lille - Bordeaux : 5-1
Mercredi 27 janvier :PSG - Toulouse : 2-0
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte