L'OGC Nice a essuyé sa première défaite de la saison à Caen (1-0). Tout au long de la rencontre, les Aiglons ont montré des difficultés face à des Normands bien en place et tranchants offensivement. Les hommes de Patrice Garande ont su mettre l'agressivité qu'il fallait pour faire tomber le leader du championnat. Dans une première période plutôt rythmée il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir la première vraie occasion et elle est normande. Sur un coup-franc de Bessat, Da Silva place une superbe tête détournée par Cardinale. Les Caennais jouent sans complexe et vont être récompensés quelques minutes plus tard. Rodelin récupère le ballon dans les pieds de Sarr et subit une faute dans la surface de réparation. Santini se charge de convertir le pénalty (1-0, 42e).
Caen est tout proche de faire le break dès la reprise mais Guilbert, seul aux six mètres place mal sa tête que Cardinale peut détourner. Une occasion qui aura le don de réveiller les ardeurs niçoises jusque là en difficulté. Pléa enroule sa frappe juste à côté (61e) et Balotelli touche le poteau (63e). Caen subit mais contrôle les les offensives adverses.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.