1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Dimitri Payet flashé à 170 km/h : permis retiré
1 min de lecture

Dimitri Payet flashé à 170 km/h : permis retiré

Dimitri Payet s'est vu retirer son permis de conduire après avoir été flashé à 170 km/h à La Réunion vendredi 3 juillet, a-t-on appris de sources proches des forces de l'ordre.

Dimitri Payet en juin 2015 avec les Bleus en Albanie
Dimitri Payet en juin 2015 avec les Bleus en Albanie
Crédit : AFP/L.Venance
Gregory Fortune & AFP

Cette fois, il ne fait pas l'actualité pour son transfert en Angleterre : Dimitri Payeta  été flashé à 170 km/h à La Réunion en fin de semaine dernière. Le milieu offensif de l'équipe de France, qui était en vacances dans son île natale, circulait sur une quatre voies où la vitesse limite est comprise, selon les tronçons, entre 90 et 110 km/h.

La berline allemande de l'international français, qui vient de quitter Marseille pour s'engager à West Ham, a également été immobilisée par les gendarmes et le joueur est convoqué devant un tribunal de police en septembre, ont ajouté ces mêmes sources, confirmant une information de la presse locale. 
En 2014 à La Réunion, 705 accidents de la route ont provoqué la mort de 49 personnes et fait 773 blessés. Le nombre de morts a augmenté de 26% par rapport  à 2013, soit la plus forte hausse dans les départements d'outremer. Depuis le début de l'année 367 accidents, essentiellement dus à l'alcool et à la vitesse excessive, ont déjà eu lieu pour un bilan de 26 morts et 476 blessés.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/