1 min de lecture Marseille

Démission de Bielsa : Jean-Claude Gaudin est "choqué"

Le maire de Marseille réagit à son tour au départ tonitruant de l'entraîneur de l'OM.

Jean-Claude Gaudin le 7 avril 2015 au Sénat.
Jean-Claude Gaudin le 7 avril 2015 au Sénat. Crédit : CHARLES PLATIAU / POOL / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Comme Vincent Labrune et Christophe Bouchet, Jean-Claude Gaudin se dit abasourdi parla démission surprise du coach argentin de l'Olympique de Marseille

"Je regrette la décision de M. Bielsa. Elle me choque énormément, car elle met l'OM en difficulté", écrit le sénateur-maire de la ville sur Twitter ce dimanche 9 août. "J'espère que Bielsa reviendra sur sa décision et qu'une solution sera trouvée rapidement car l'OM est un facteur de cohésion pour Marseille", estime-t-il. Jean-Claude Gaudin indique avoir demandé à la propriétaire du club et à son président de retenir l'entraîneur : "J'ai fait savoir à Mme Louis-Dreyfus et au président Vincent Labrune qu'il fallait tout faire pour garder M. Bielsa". 

Le PS local réagit aussi

L'opposition locale s'est également exprimée au sujet du "Bielsagate". Pour le rival malheureux de Jean-Claude Gaudin aux municipales, Patrick Mennucci, "il est vraiment temps que le propriétaire de l'OM vende notre club a un investisseur qui visera le Top 10 européen".

Lire la suite
Marseille Olympique de Marseille Jean-Claude Gaudin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants