"Bon bah je vais devoir m'expliquer pour le peuple", a écrit Karim Benzema, ce samedi 11 mars en soirée, dans une story sur Instagram.
Cette story survient au lendemain de sa réponse ironique aux propos tenus par Didier Deschamps sur son forfait à la Coupe du monde 2022. "Karim m'a dit lui-même qu'il n'aurait pas été prêt", a souligné le sélectionneur des Bleus dans un entretien accordé au Parisien. Une version démentie dans la foulée par le joueur du Real de Madrid, déjà sur Instagram.
Il a en effet publié une capture d'écran où figurent des propos issus de l'interview en y accolant la phrase "Mais quelle audace" avec un emoji clown. Il a aussi partagé la vidéo d'un snapchateur français, Ritchie, qui répète le mot "menteur, toi t'es un menteur". Au-dessus de cet extrait, le Ballon d'or 2022 a inscrit : "Sacré Didier... Bonne nuit".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte