La finale de la Coupe du monde de dimanche sonne comme la fin des vacances pour Pascal Praud. Il en a fait son billet d'humeur du vendredi 11 juillet.
La fin du Mondial ressemble au dernier jour d'été à Noirmoutier
Pascal Praud
"La fin du Mondial ressemble au dernier jour d'été à Noirmoutier : on ramasse le parasol et on s'aperçoit que les amis hollandais ont quitté la plage. Ils étaient sympas les van Persie. Les Müller sont toujours là, on les remarque, ils veulent toujours se mettre à poil sur le sable".
Je n'arrive jamais à tourner la page, c'est ce que me dit le nouveau mari de ma femme
Pascal Praud
"La fin du Mondial, c'est le calendrier que j'ai accroché sur le réfrigérateur et que j'enlèverai en septembre, comme je démonte le sapin de Noël le 15 février, raconte le chroniqueur de RTL. Je n'arrive jamais à tourner la page, c'est ce que me dit le nouveau mari de ma femme. 'C'est votre souci, vieux'. On se vouvoie avec le mari de mon ex-femme...enfin je m'égare".
"Il reste Allemagne-Argentine à disputer. En foot, le spectacle est permanent et on ne peut pas quitter le stade, enfin presque. Parce qu'après le match 'Voilà...c'est fini', fredonne le journaliste (sur une chanson de Jean-Louis Aubert, ndlr). Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons en chantant. Lundi, l'été commence à Noirmoutier".
Retrouvez tous les pronostics de Pascal Praud pour les matches de la Coupe du Monde sur le Blog RTL Prono et sur son profil pronostiqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte