1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Coupe du Monde 2014 : Paul Pogba élu meilleur jeune

Paul Pogba a reçu le prix de meilleur jeune du Mondial, tandis que le Ballon d'Or est allé à Lionel Messi.

Paul Pogba après son but contre la Norvège le 27 mai 2014
Paul Pogba après son but contre la Norvège le 27 mai 2014
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La Coupe du monde s'est aussi achevée ce dimanche 13 juillet avec la remise des différentes distinctions, entre le Ballon d'Or à Lionel Messi, le Gant d'Or à Manuel Neuer, le Soulier d'or à James Rodriguez, le titre de meilleur jeune à Paul Pogba et le prix du fair-play à la Colombie.

Paul Pogba, 21 ans, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2014 à l'issue de la finale remportée par l'Allemagne aux dépens de l'Argentine (1-0 a.p.), ce dimanche soir à Rio. Le joueur a exprimé sa joie et remercié son équipe sur son compte Twitter.

Les autres nommés pour ce prix étaient le Français Raphaël Varane et Memphis Depay des Pays-Bas. En 2010, ce titre avait été décerné à l'Allemand Thomas Müller.

Le Ballon d'Or, sacrant cette année Lionel Messi, était allé à Diego Forlan de l'Uruguay en 2010 et à Zinedine Zidane en 2006. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Paul Pogba Lionel Messi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants