1 min de lecture Paris Saint-Germain

Coupe de la Ligue : le PSG a remporté la finale contre Bastia (4-0)

REPLAY - Le Paris Saint-Germain s'est imposé 4 à 0 face à Bastia lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui s'est tenue au Stade de France samedi.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Coupe de la Ligue : le PSG a remporté la finale contre Bastia (4-0) Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Langé
Isabelle Lange Journaliste RTL

Le PSG s'est imposé 4-0 contre le SC Bastia en finale de la Coupe de la Ligue, samedi 11 avril au Stade de France. Les Parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent pour gagner. En effet, l'équipe corse avait été réduite à dix dès la 20ème minute après l'expulsion du défenseur Sébastien Squillaci. Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ont scellé la victoire du club de la capitale en marquant chacun un doublé.

Cette victoire est de bon augure pour le quart de finale aller en Ligue des champions contre le FC Barcelone ce mercredi 15 avril. Laurent Blanc, entraîneur parisien, parle d'une accalmie bien méritée pour ses joueurs, à la veille de la rencontre face aux Espagnols.

C'est une belle victoire même si on n'a pas trop le temps de l’apprécier. L'équipe va se replonger doucement dans la préparation de Barcelone pour essayer de faire un autre bon match.

Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Bastia Coupe de la Ligue
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants