1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe de France : Guingamp-Monaco et Rennes ou Lille-Angers (L2) au programme des demi-finales
1 min de lecture

Coupe de France : Guingamp-Monaco et Rennes ou Lille-Angers (L2) au programme des demi-finales

Les demi-finales de la Coupe de France (15 et 16 avril) opposeront Guingamp à Monaco et Rennes ou Lilles à Angers (L2). C'est ce qu'a décidé le tirage au sort effectué mercredi soir.

Lucas Ocampos et les Monégasques se sont régalés face à Lens
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Monaco et Guingamp se sont qualifiés mercredi pour les demi-finales de la Coupe de France et ont rejoint Angers (L2), qui avait obtenu son billet mardi.
  
Selon le tirage au sort du dernier carré effectué à l'issue du large succès monégasque face à Lens (6-0), le vainqueur du dernier quart de finale Rennes-Lille, qui se disputera jeudi, sera opposé à Angers et Guingamp affrontera Monaco. Les rencontres sont prévues les 15 et 16 avril.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte