1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Comme "Zlatan", Cristiano Ronaldo, blessé, manquera une finale de Coupe
2 min de lecture

Comme "Zlatan", Cristiano Ronaldo, blessé, manquera une finale de Coupe

Victime d'une déchirure musculaire, Cristiano Ronaldo ne participera pas à la finale de la Coupe du Roi face au Barça, et demeure incertain pour les demi-finales aller de la Ligue des champions.

Leader il y a quatre jours, le Real de Cristiano Ronaldo a reculé à la 3e place après ses deux premières défaites en cinq mois
Julien Quelen
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Absent du quart de finale retour de Ligue des champions perdu face au Borussia Dortmund (0-2), Cristiano Ronaldo souffre d'une déchirure musculaire et devrait être absent pour une durée de quinze jours, selon la presse espagnole. 

Conséquence directe de la blessure du Portugais, le Real Madrid devra jouer sans lui la finale de la Coupe du Roi face au Barça, prévue le 16 avril prochain. 

Incertitude pour la demi-finale aller de la Ligue des champions

S'il n'y avait que ça, l'inquiétude des supporters madrilènes serait somme toute mesurée. La finale de la Coupe nationale face aux Blaugrana est évidemment un grand rendez-vous, mais ne pèse pas autant que la demi-finale de la Ligue des champions

La maison blanche, qui chasse avec ardeur la dixième C1 de son histoire, l'a érigé en objectif prioritaire de sa saison. Alors que le tirage au sort s'effectuera vendredi 11 avril, les Merengue craignent de devoir se passer de leur Ballon d'Or pour affronter l'Atletico Madrid, Chelsea ou le Bayern Munich, au moins pour le match aller. 

Ibra-CR7, même combat

À lire aussi

Un coup dur qui rappelle celui de Zlatan Ibrahimovic, lui aussi victime d'une lésion musculaire lors du quart de finale aller face aux hommes de José Mourinho. Destins croisés, le géant suédois risque également de manquer la finale de la Coupe de la Ligue, désormais essentielle au PSG. 

Le 5 février dernier, alors que Cristiano Ronaldo fêtait son 29e anniversaire, Zlatan Ibrahimovic lui avait envoyé un cadeau d'anniversaire plutôt original qui avait fait sourire toute la planète football. 

Un t-shirt censé devenir "son favori" et sur lequel est inscrit "Dare to Zlatan" soit "Ose le faire comme Zlatan". 

Avec toute l'estime que se portent les deux hommes, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'avait sûrement pas imaginé pareille imitation

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte