1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Brandao de retour à Bastia

Suspendu depuis le 23 août dernier, l'attaquant brésilien a fait son retour dans le club corse.

Brandao sur le banc bastiais, le 2 août 2014
Brandao sur le banc bastiais, le 2 août 2014 Crédit : AFP/P.Pochard-Casabianca
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Il est de retour. Suspendu depuis le 23 août suite à son coup de tête sur le milieu de terrain du Paris SG Thiago MottaBrandao a effectué son retour au sein du club cette semaine, a-t-on appris auprès de l'équipe corse. Son retour à la compétition n'est pourtant pas d'actualité, selon Ghislain Printant, l'entraîneur du SCB.

De retour de blessure

L'ancien avant-centre de l'Olympique de Marseille s'était blessé au mois de novembre. Touché à un tendon du quadriceps de la cuisse droite, Brandao avait été opéré avec succès à Saint-Étienne avant de partir effectuer sa convalescence au Brésil.

"Il est actuellement en rééducation et sa date de retour n'est pas encore fixée. Lorsqu'il aura le feu vert du staff médical c'est avec grand plaisir que je l'intégrerai au groupe", a expliqué le coach bastiais, vendredi en conférence de presse. Actuellement en soins, Brandao s'entraîne à part du reste du groupe depuis mardi, a-t-on appris auprès du club. Sa suspension prendra elle fin le 22 février prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Brandao SC Bastia
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants