En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Alors que le suspense semblait ettoufé après le match aller remporté par le Real (3-0). La seule question qui se posait était : Cristiano Ronaldo allait-il encore marquer et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions sur une saison ? Mais le Portugais, gêné à un genou, restait sur le banc tout le match.
Et c'est un joueur de Dortmund qui fit parler de lui en faisant trembler les filets. Reus ouvrait ainsi la marque sur une erreur de Pepe (1-0, 25e), puis suivant bien une balle de Lewandoswki renvoyée par le poteau, signait un doublé (2-0, 37e).
Les Allemands avaient donné auparavant le ton devant leur "mur jaune" avec un penalty de Di Maria arrêté par Weidenfeller (17e) : ils ne lâcheraient rien.
Emmitouflé dans sa doudoune aux couleurs du club, Cristiano Ronaldo trépignait d'impatience sur le banc. Mais le sursaut des hommes de Jürgen Klopp n'a pas suffi. La marche était trop haute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte