1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le Real Madrid en demi-finale malgré une défaite 2-0 à Dortmund
1 min de lecture

Le Real Madrid en demi-finale malgré une défaite 2-0 à Dortmund

COMPTE-RENDU - Le club espagnol s'était imposé 3-0 à l'aller à domicile. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi à la mi-journée au siège de l'UEFA à Nyon, en Suisse.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Alors que le suspense semblait ettoufé après le match aller remporté par le Real (3-0). La seule question qui se posait était : Cristiano Ronaldo allait-il encore marquer et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions sur une saison ? Mais le Portugais, gêné à un genou, restait sur le banc tout le match. 
Et c'est un joueur de Dortmund qui fit parler de lui en faisant trembler les filets. Reus ouvrait ainsi la marque sur une erreur de Pepe (1-0, 25e), puis suivant bien une balle de Lewandoswki renvoyée par le poteau, signait un doublé  (2-0, 37e).

Mais le sursaut des hommes de Jürgen Klopp n'a pas suffi

Les Allemands avaient donné auparavant le ton devant leur "mur jaune" avec un penalty de Di Maria arrêté par Weidenfeller (17e) : ils ne lâcheraient rien.
  
Emmitouflé dans sa doudoune aux couleurs du club, Cristiano Ronaldo trépignait d'impatience sur le banc. Mais le sursaut des hommes de Jürgen Klopp n'a pas suffi. La marche était trop haute. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/