1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bordeaux : procédure de licenciement en cours pour Gustavo Poyet
1 min de lecture

Bordeaux : procédure de licenciement en cours pour Gustavo Poyet

Mis à pied la semaine dernière, l'entraîneur uruguayen des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet, devrait être licencié pour faute grave.

L'entraîneur uruguayen de Bordeaux, Gustavo Poyet, le 15 mai 2018
L'entraîneur uruguayen de Bordeaux, Gustavo Poyet, le 15 mai 2018
Crédit : AFP / MEHDI FEDOUACH
Bordeaux : procédure de licenciement en cours pour Gustavo Poyet
00:03:44
Le Service des Sports

Les dirigeants girondins s'activent en coulisses. Et, si la piste Thierry Henry est presque concrétisée, Bordeaux doit d'abord se séparer de son entraîneur actuel Gustavo Poyet. Mis à pied vendredi dernier à la suite de propos offensifs tenus en conférence de presse, Poyet devrait être licencié pour faute grave.

Si la décision est confirmée, l'entraîneur congédié repartirait sans indemnités, ce qui pourrait engendrer une longue bataille judiciaire. Sur le terrain, les joueurs bordelais luttent pour obtenir leur qualification en Coupe d'Europe.

En barrage aller de la Ligue Europa, ils ont obtenu un résultat nul à l'extérieur face à la Gantoise (0-0). Le match retour face au club belge est prévu jeudi 30 août, avec, peut-être, la présence cette fois-ci d'un illustre champion du monde sur le banc de touche. 

À écouter également dans le journal

Football - L'heure de la rentrée a sonné pour Nabil Fékir. Le capitaine lyonnais, tout frais champion de monde, tentera de mener les siens vers la victoire ce vendredi soir face à Strasbourg. Les lyonnais restent sur une défaite inquiétante la semaine dernière contre Reims. 

À écouter aussi

Rugby - Une star débarque à Toulon. À l'occasion de la reprise du Top 14 samedi, l'ailier All Black Julian Savea va découvrir les pelouses françaises. À 27 ans, Savea est le deuxième marqueur d'essai de l'histoire de sa sélection. Il a également été sacré champion du monde. 

Cyclisme - Arnaud Démare rafle tout. Le sprinteur français de l'équipe Groupama-FDJ a remporté les quatre premières étapes du Tour du Poitou-Charentes. Il est logiquement favori pour remporter la dernière étape de l'épreuve ce vendredi. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire