1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Au pays de Zlatan, le PSG se qualifie pour les 8e de finale de la Ligue des Champions
1 min de lecture

Au pays de Zlatan, le PSG se qualifie pour les 8e de finale de la Ligue des Champions

REPLAY - Paris s'est imposé 5-0 face à Malmö en Suède, mais pourrait se retrouver face à Barcelone ou au Bayern.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Au pays de Zlatan, le PSG se qualifie pour les 8e de finale de la Ligue des Champions
02:47
Éric Silvestro

Le PSG s'est imposé 5-0 mercredi 25 novembre à Malmö et a assuré sa qualification pour les 8e de finale. Zlatan Ibrahimovic, de retour sur sa terre natale, a marqué en Ligue des Champions pour la première fois depuis un an. Di Maria a marqué deux buts et Lucas complète la feuille de score. Une soirée quasi parfaite pour Blaise Matuidi, excepté que la victoire du Real Madrid 4-3 face au Chakhtio Donestsk laisse Paris deuxième. Le PSG risque d'hériter de Barcelone ou du Bayern Munich lors du tirage au sort le 14 décembre.

À écouter également dans ce journal

La Juventus a battu Manchester City 1-0. Les deux clubs sont qualifiés pour les 8e, de même que l'Atletico Madrid vainqueur du Galatasaray 2-0 grâce à un doublé de Griezmann. 

En Ligue Europa à 19h, Monaco reçoit Anderlecht à 19h et Monaco se déplace à Rosenborg ce jeudi 26 novembre. À 21h Liverpool rencontre Bordeaux et Marseille affrontera Groingen. L'OM est en quête de rebond mais peine à convaincre ses propres supporter. En 16e de finale de la Coupe de la Ligue Guingamps a battu le Gazélec Ajaccio 1-0 après prolongation. 

En rugby Dan Carter a retrouvé la France au Racing 92 tandis que François Trainh-Duc a confié son désir de quitter Montpellier son club formateur en fin de saison, sans doute pour Toulon.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/