1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. ASSE : Galtier affirme qu'il restera à Saint-Etienne
1 min de lecture

ASSE : Galtier affirme qu'il restera à Saint-Etienne

L'entraîneur de Saint-Etienne a confirmé qu'il restait jusqu'à la fin de la saison.

L'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, le 26 octobre 2014.
L'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, le 26 octobre 2014.
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'entraîneur Christophe Galtier a affirmé vendredi qu'il resterait à son poste à Saint-Etienne, 4e de Ligue 1, jusqu'à la fin de la saison alors que des rumeurs l'annoncent en Angleterre, à Newcastle ou à Crystal Palace.

"J'ai un engagement envers mon club et mes joueurs. Je suis et je serai l'entraîneur de l'ASSE jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Galtier lors d'une conférence de presse avant le match de Coupe de France qui opposera dimanche les Verts à Nancy au stade Geoffroy-Guichard.

"Notre objectif en 2015 sera de réaliser une seconde moitié de saison à la hauteur de ce que nous avons fait durant la première", a-t-il ajouté.

L'ASSE va "privilégier le sportif"

Durant le mercato qui débute samedi, l'ASSE "va privilégier le sportif", a assuré l'entraîneur stéphanois. Le défenseur central Loïc Perrin, lui aussi supposé être courtisé par Arsenal, est "notre capitaine qui joue à un poste important où nous aurons à déplorer des absences en raison de la CAN", a-t-il dit, laissant entendre qu'il n'y aurait pas de départ, début janvier, du joueur emblématique de son équipe.

À lire aussi

"Il n'en demeure pas moins que le club doit rester à l'écoute car nous ne parlons pas de n'importe quel joueur. Mais il y a la réalité du mercato et celle du projet sportif que nous devons mener à bien jusqu'à fin mai", a précisé le technicien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/