1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Une Marseillaise chantée à tue-tête et un stade de Wembley paré de bleu-blanc-rouge: l'Angleterre a rendu mardi un vibrant hommage aux victimes des attentats sanglantsde Paris lors de la réception de l'équipe de France (2-0).
Quatre jours après les événements tragiques survenus dans la capitale française, la pire attaque terroriste de l'histoire du pays (au moins 129 morts), les Anglais ont transformé cette rencontre en un instant solennel de recueillement et de souvenir. Au-delà du résultat et de la victoire de la formation aux Trois Lions, totalement anecdotique en ces circonstances, l'émotion a surtout été à son comble au moment des hymnes.
-Football : les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 pourraient finalement avoir lieu dès ce week-end, avec des conditions de sécurité drastiquement renforcées. Les déplacements des supporters des équipes visiteuses seront interdits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte