1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. AC Milan : nouvel accident de voiture pour Mbaye Niang
1 min de lecture

AC Milan : nouvel accident de voiture pour Mbaye Niang

En février 2014, alors qu'il était prêté à Montpellier, il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis suite à un accident de la route au volant d'une Ferrari.

M'baye Niang sous le maillot de l'AC Milan
M'baye Niang sous le maillot de l'AC Milan
Crédit : AFP/D.Emert
Eléanor Douet & AFP

L'attaquant français de l'AC Milan, Mbaye Niang, a eu un accident de la route dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 février. Il a cependant assuré lundi que l'accident était sans gravité et qu'il n'était pas au volant du véhicule. "Mon chauffeur et moi sommes en bonne santé. La voiture a fait un aquaplaning, plus de peur que de mal. Prêt pour la fin de saison avec Milan, Forza Milan", a écrit sur son compte Twitter Mbaye Niang.


"L'unique raison de cet accident est liée aux conditions climatiques", très mauvaises en ce moment en Italie, a assuré quelques heures plus tard le joueur, qui n'a plus de permis de conduire depuis un précédent accident en février 2014, pour lequel il avait écopé de 18 mois de prison avec sursis après un accident de la route au volant d'une Ferrari. Le Milan a publié un très bref communiqué évoquant simplement des blessures à la cheville et à l'épaule droites. 

Titulaire à Milan depuis quelques mois

Auparavant, Sky Sport, qui a révélé l'incident, avait évoqué une absence de deux mois pour ces blessures. Les détails de l'accident ne sont pas connus pour l'instant. Toujours selon Sky Sport, l'attaquant a été soumis à un alcootest qui s'est révélé négatif. À 21 ans, l'attaquant français a réussi à obtenir une place de titulaire au Milan depuis quelques mois. Il a marqué 8 buts et donné 5 passes décisives en 20 matches disputés cette saison, toutes compétitions confondues.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/