En Direct
1 min de lecture
Mbaye Niang sous les couleurs de Montpellier
Crédit : AFP/P.Guyot
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'affaire se complique sérieusement pour Mbaye Niang. L'attaquant montpelliérain, en garde à vue à la suite de son accident avec sa Ferrari, a reconnu avoir été au volant au moment des faits.
De plus, l'espoir français de 19 ans a été présenté au parquet de Montpellier pour défaut de maîtrise du véhicule, délit de fuite et conduite malgré annulation de permis.
Jeudi 5 février au matin, les enquêteurs ont convoqué le footballeur pour savoir s'il était le conducteur du véhicule lors de cet accident qui a eu lieu dimanche 2 février près du centre d'entraînement du club héraultais.
Dans un premier temps, sur son compte Twitter, Niang avait précisé ne pas s'être trouvé au volant du véhicule au moment de l'accident. Ce tweet avait ensuite été supprimé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte