1. Accueil
  2. Sport
  3. Éric Abidal hospitalisé mais "rien de grave"
1 min de lecture

Éric Abidal hospitalisé mais "rien de grave"

Hospitalisé mardi 4 mars pour "une visite de contrôle à propos d'un médicament", Éric Abidal sera de retour à l'entraînement mercredi.

Eric Abidal sous les couleurs de Monaco en septembre 2013
Eric Abidal sous les couleurs de Monaco en septembre 2013
Crédit : AFP/J.C.Magnenet
Julien Absalon
Julien Absalon

Plus de peur que de mal pour Éric Abidal. Admis mardi 4 mars dans un hôpital, le défenseur de l'AS Monaco s'est voulu rassurant sur son état de santé, par le biais d'un message posté sur son compte Twitter : "Merci pour vos messages. Retour demain à la Turbie pour l'entraînement".

Contacté par 20minutes, l'agent du footballeur de 34 ans a également assuré qu'il n'y avait rien d'inquiétant. "Ce n’est pas grave du tout. C’est simplement une visite de contrôle à propos d’un médicament qu’il a pris pour soigner sa grippe", a déclaré David Venditelli.

Malade, Éric Abidal n'avait pas pris part à la rencontre perdue 2-0 par le club de la Principauté contre l'AS Saint-Étienne. Par ailleurs, ses performances insuffisantes depuis plusieurs mois ont conduit Didier Deschamps à ne pas le sélectionner pour le match amical des Bleus contre les Pays-Bas du mercredi 5 mars.

L'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Olympique Lyonnais a été opéré à deux reprises d'une tumeur au foie, en 2011 et en 2012.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.