1 min de lecture Sport

Cabella pisté par Newcastle : "Il n'est pas du tout question qu'il parte maintenant", déclare Nicollin

INFO RTL - Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault SC, assure qu'il "n'est pas du tout question que [Rémy Cabella] parte maintenant". Des rumeurs envoient en effet le milieu offensif à Newcastle.

Rémy Cabella sous les couleurs de Montpellier
Rémy Cabella sous les couleurs de Montpellier Crédit : AFP/J.P.Clatot
Dimitri Moulins et La rédaction numérique de RTL

Depuis plusieurs jours, la presse fait état d'un intérêt de Newcastle pour Rémy Cabella. Le club anglais aurait dans son viseur le milieu offensif de Montpellier, pour pallier un éventuel départ de cet hiver.

Mais pour Louis Nicollin, le président du MHSC, qui s'est exprimé mardi 21 janvier au micro de RTL : "Il n'y a rien du tout de fait et il n'y aura rien de fait".

"Il n'est pas du tout question qu'il parte maintenant. J'entends tout et n'importe quoi", a lâché le dirigeant montpelliérain qui préfèrerait à la rigueur discuter d'un tel transfert lors du prochain mercato estival, pour des raisons budgétaires. "Je n'ai pas envie de payer d'énormes impôts cette année, parce que le budget est clos au 30 juin. Je préfère que ce soit à partir du 1er juillet. Là, s'il y a de bonnes offres, ça nous permettra de vivre une bonne saison prochaine".

Tu dois te faire chier à Newcastle

Louis Nicollin, président de Montpellier
Partager la citation

Louis Nicollin estime toutefois que le transfert de Cabaye suivra son cours, sans le départ de Cabella. "Je pense que Newcastle est intéressé parce qu'ils vont certainement dire oui aux sirènes du Paris Saint-Germain pour les sous. Mais nous, on n'est pas cons quand même, à donner Cabella contre Cabaye à ces Anglais", a-t-il ironisé.

À lire aussi
Ligue 1 Uber Eats
RTL Foot : Monaco reste au contact de Lille et Paris, Lyon-Angers en intégralité

Et comme Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, qui avait déclaré sur Canal + qu'il "ne jouerait pas une heure à Newcastle" s'il était joueur, Louis Nicollin n'est pas tendre avec les Magpies : "Il y en a déjà un de chez nous qui est là-bas (Mapou Yanga-Mbiwa transféré en janvier dernier, ndlr), je lui souhaite bien du plaisir. Rémy, je pense qu'il mérite autre chose que Newcastle. Moi j'irais pas là-bas. Tu dois te faire chier à Newcastle".

>
Louis Nicollin, le président de Montpellier, s'exprime sur les rumeurs envoyant Rémy Cabella à Newcastle Crédit Média : Dimitri Moulins | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Mercato Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants