1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Zlatan Ibrahimovic s'est excusé une seconde fois
1 min de lecture

Zlatan Ibrahimovic s'est excusé une seconde fois

REPLAY - Foot : la direction du PSG a conseillé Zlatan Ibrahimovic de s'excuser à nouveau. Foot-L1-TFC : Alain Casanova limogé...

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Zlatan Ibrahimovic s'est excusé une seconde fois
09:50
Agnès Bonfillon & Le Service des Sports

Zlatan Ibrahimovic a présenté, à deux reprises, ses excuses depuis ses propos insultants à la fin du match Bordeaux-PSG, lors de la 29ème journée de la Ligue 1. L'attaquant parisien s'en est pris, en effet, aux arbitres de la rencontre.

Le joueur Suédois s'était déjà excusé dès dimanche via un communiqué transmis à l'AFP, mais vu l'ampleur prise par la polémique ce lundi, la direction du PSG l'a fortement conseillé de s'excuser à nouveau. Il s'est exprimé en effet derrière la caméra et sur la pelouse du Parc des Princes.  

Je m'excuse mais je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation. En tout cas, pour tous ceux qui se sont sentis offensés, je m'excuse à nouveau. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je suis heureux, donc ne déformez pas les choses. Ne parlons pas d'autre chose que de football.

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/