1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Water-polo : un international russe de 22 ans décède lors d'un entraînement
1 min de lecture

Water-polo : un international russe de 22 ans décède lors d'un entraînement

Vladislav Timakov est décédé à 22 ans lors d'un entraînement de son club, le Sinthesis Kazan, lors d'un stage en Bulgarie, a rapporté lundi 7 septembre l'agence russe "R-Sport".

Vladislav Timakov en juillet 2014
Vladislav Timakov en juillet 2014
Crédit : AFP/A.Kisbenedek
Gregory Fortune & AFP

"Dimanche, au dernier entraînement, il s'est soudain senti mal. Nous avons appelé les urgences, mais à leur arrivée les médecins n'ont pu que constater le décès de Timakov", a expliqué le directeur du Sinthesis Kazan, Rustem Nasibullin.

Selon lui, Timakov n'avait jamais eu de problèmes de santé auparavant. M. Nasibullin a annoncé que les causes du décès seront rendues publiques après une autopsie, qui doit avoir lieu dans la semaine, à l'hôpital de la station balnéaire de Varna, en Bulgarie.  

La journée de lundi 7 septembre a été marquée par l'annonce due la mort d'un autre jeune sportif, le Français Bastien Damiens, 20 ans. Ce grand espoir du kayak est décédé des suites de ses blessures après une chute du cinquième étage d'un immeuble de Lille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/