Les questions sur la santé de Serena Williams sont revenues sur le devant de la scène mardi 23 septembre après un abandon de l'Américaine face à la Française Alizé Cornet à la fin du 1er set. La cadette des sœurs Williams, qui disputait son premier match depuis sa sixième victoire à l'US Open il y a deux semaines, venait de faire le break pour mener 6-5 quand, sur sa chaise, elle a préféré renoncer et fait appel aux médecins.
Serena Williams n'en est pas à son premier ennui de santé depuis le début de sa carrière. Au printemps dernier, elle avait souhaité prendre quelques semaines de repos pour faire le point sur son physique comme sur son mental, se disant extrêmement fatiguée. Début 2011, elle avait été hospitalisée d'urgence à cause d'un hématome faisant suite à une embolie pulmonaire.
Ces mésaventures n'avaient pas empêché l'Américaine, présente sur le circuit professionnel depuis 1999, de retrouver à chaque fois son meilleur niveau, celui de numéro 1 mondiale incontestée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte