1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - VTT : la descente d'un barrage vertigineux en caméra embarquée
1 min de lecture

VIDÉO - VTT : la descente d'un barrage vertigineux en caméra embarquée

Le rider Primoz Ravnik n'a pas eu peur de se mouiller pour réaliser un défi fou : descendre un barrage presque à la verticale de 60 mètres au guidon de son VTT.

Dorian Waymel

La sensation de vitesse est impressionnante. La pente vertigineuse, quasiment à la verticale, aussi. Mais pas de quoi effrayer le rider Primoz Ravnik. Au guidon de son VTT, le Slovène a dévalé un barrage de 60 mètres de hauteur avant de terminer sa course dans l'eau à une grande vitesse. Un défi réalisé dans le cadre d'un concours lancé par la marque GoPro. 

Ainsi, Primoz Ravnik avait installé sa caméra embarquée sur son casque et a pu filmer toute la scène. Des images spectaculaires, tant l'impact au moment du contact avec l'eau semble violent. Bien équipé, le rider n'a pas été blessé, même s'il a été propulsé par-dessus son deux-roues. À la fin du film, on peut d'ailleurs voir qu'un dispositif de sécurité avait été installé au cas où, puisqu'un nageur intervient rapidement auprès du Slovène casse-cou.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/