1 min de lecture Athlétisme

VIDÉO - Usain Bolt renversé par un caméraman après sa victoire sur 200 m aux Mondiaux d’athlétisme

Un cameraman a renversé Usain Bolt, quelques minutes seulement après la victoire du Jamaïcain sur le 200 m aux Mondiaux d'athlétisme.

>
Oops Usain Bolt rolled over by Cameramen at Beijing 2015 Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Valentin Chatelier
et AFP

Usain Bolt a beau être l'homme le plus rapide du monde, il subit aussi la maladresse des autres. Suite à sa victoire sur 200 m lors des Mondiaux d'athlétisme, le Jamaïcain s'est fait renverser par un cameraman. Usain Bolt était en train de fêter sa victoire autour du stade, drapeau autour du cou et chaussures à la main.

Le cameraman n'a pas réussi à filmer le sprinteur en maîtrisant en même temps son gyropode. Il est ainsi tombé, fauchant Usain Bolt par derrière.

Mais cette chute n'a visiblement pas eu de conséquences. Par un autre angle de caméra, on voit l'athlète se relever rapidement en exécutant une roulade arrière. Plus de peur que de mal, Usain Bolt a repris son tour d'honneur après avoir pris des nouvelles du cameraman. Ce dernier doit surement être soulagé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Athlétisme Mondiaux d'athlétisme Usain Bolt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants