Martín Passeri a délibérément sabordé sa prestation lors du dernier championnat de surf d'Argentine. Le quintuple vainqueur de cette compétition a décidé de braver le règlement en emmenant sur son dos un trentenaire paraplégique. Une prestation qui a entraîné sa disqualification.
Son partenaire d'un jour, Nicolás Callegos, vit dans une chaise roulante depuis un terrible accident de voiture survenu alors qu'il n'avait que 18 ans. Passionné de surf, il souhaitait affronter de nouveau les vagues de l'océan. C'est chose faite grâce à son compatriote surfeur pour qui ce moment restera inoubliable. "Je pense que c'est la meilleure vague et le plus grand triomphe de ma vie", a déclaré Martín Passeri de retour sur la plage.
Je pense que c'est la meilleure vague et le plus grand triomphe de ma vie
Martín Passeri, quintuple champion de surf d'Argentine
Toutefois, la vidéo ayant été réalisée par un sponsor du sportif certains détracteurs du sportif pensent que cet instant de générosité sert en réalité l'image de marque de Martín Passeri.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte