1 min de lecture Roland-Garros

VIDÉO - Roland-Garros : Youzhny se frappe la tête 11 fois avec sa raquette et abandonne le tournoi

VIDÉO - Le Russe Mikhail Youzhny a dû abandonner lors du premier tour de Roland-Garros après s'être frappé la tête 11 fois avec sa raquette.

Roland-Garros : Youzhny se frappe la tête 11 fois avec sa raquette et abandonne le tournoi
Roland-Garros : Youzhny se frappe la tête 11 fois avec sa raquette et abandonne le tournoi Crédit : Capture d'écran / ESPN
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il avait déjà fait le coup en 2008 à Miami contre Nicolas Almagro. Le Russe Mikhail Youzhni est soit têtu soit un brin masochiste car il a remis le couvert lors de l'édition 2015 de Roland-Garros. Lors de son premier tour dimanche 24 mai face au Bosnien Damir Dzumhur, au milieu du deuxième set, Youzhny s'est tapé 11 fois la tête avec sa raquette après un point dont il n'était apparemment pas content. Passée plutôt inaperçue, la scène a été captée par la chaîne ESPN et a fait le tour du monde. 

Le Russe a dû abandonner lors des Internationaux de France à la suite de cet accès de colère. Une leçon qu'il ne retiendra peut-être pas, car il avait déjà vécu une scène comparable lors du Master de Miami en 2008. Les violents coups de raquette qu'il s'était assénés lui avait ouvert le cuir chevelu, occasionnant un saignement abondant. 

>
Youzhny se blesse en se frappant la tête avec sa raquette
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Tennis Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants