1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Serena Williams commande un café en plein match

VIDÉO - La sportive américaine a eu du mal à supporter la chaleur en pleine compétition en Australie. Elle a demandé aux arbitres de lui apporter un expresso.

Serena Williams commande un café en plein match
Serena Williams commande un café en plein match Crédit : Capture d'écran Youtube
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

C'est une demande pour le moins improbable qui a eu lieu lors de la Hopman Cup. Alors que Serena Williams est plein match contre Flavia Pennetta, à Perth en Australie, l'Américaine décide de demander un café aux arbitres. "Je leur ai demandé de m'apporter un expresso. Je ne l'avais jamais fait avant, mais là, à cause du décalage horaire, j'avais besoin de me réveiller", explique la tenniwoman.

>
Serena Williams commande un café en plein match

Pour son premier match officiel en 2015, Serena Williams a joué alors que la température s'élevait à 44,2 degrés enregistrés. Mais ce petit remontant semble avoir fait son effet, puisqu'elle venait de subir un 6-0 dans le premier set. Mais elle a repris possession du match 0-6, 6-3, 6-0. Accompagnée de John Isner, Serena Williams a participé à la victoire des États-Unis face à l'Italie (3-0).

Deux semaines avant l'ouverture de l'Open d'Australie, la cadette des sœurs Williams devra s'adapter à la chaleur locale. "J'étais plutôt contente qu'ils ferment le toit, car je n'étais pas sûre de tenir sous 41 degrés", a-t-elle expliqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Océanie Tennis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants