1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Roland-Garros : les frères Bryan à genoux face à l'improbable volée de Kubot
1 min de lecture

VIDÉO - Roland-Garros : les frères Bryan à genoux face à l'improbable volée de Kubot

Malgré ce point, la paire Chardy-Kubot s'est inclinée face aux redoutables frères Bryan (6-4, 7-5).

Julien Absalon
Julien Absalon

En double, les frères Bob et Mike Bryan sont irrésistibles. Dans les quatre tournois du Grand Chelem, ils en sont à 16 victoires, dont deux à Roland-Garros, la dernière datant de 2013. Malgré des statistiques renversantes, cela ne les exempte pas d'encaisser parfois des points spectaculaires.

La paire composée du Français Jérémy Chardy et du Polonais Lukasz Kubot l'a démontrée ce dimanche 31 mai à la Porte d'Auteuil pour le compte des huitièmes de finale. Sur le premier échange d'un jeu dans le quatrième set, l'un des deux jumeaux, au filet, renvoie une balle bien partie pour offrir le 15-0. Et pourtant, Kubot, lui aussi en position avancée, parvient d'un vif réflexe, alors qu'il est de dos, à retourner la balle en face.

Le coup est imparable et le duo américain ne peut que se prosterner face à leurs adversaires qui, eux, n'hésitent pas à manifester leur joie d'une manière peu commune dans le tennis. Au final, les frères Bryan ont malgré tout remporté le match en deux sets (6-4, 7-5).

Roland-Garros 2015 : présentation
Roland-Garros 2015 : présentation
Crédit : AFP
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/