Deuxième en 2013 aux championnats du monde de Moscou, Renaud Lavillenie compte bien remporter cet été sa première médaille d'or mondiale, le seul titre qui manque à son replet palmarès. Actuellement en pleine préparation aux États-Unis, du côté de la Californie, le recordman du monde du saut à la perche n'en oublie pas pour autant de s'amuser.
Pour preuve, un impressionnant salto arrière réussi à l'entraînement, immédiatement après avoir franchi une barre à 5 mètres tout de même. Publiée sur son compte Facebook dans la foulée de son saut périlleux, la vidéo force l'admiration pour l'un des plus grands champions du sport français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte