1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Red Bull Rampage : les plus belles images de l'édition 2014
1 min de lecture

VIDÉO - Red Bull Rampage : les plus belles images de l'édition 2014

Découvrez les plus belles figures et les meilleurs moments de l'édition remportée par l'Espagnol Andreu Lacondeguy.

Andreu Lacondeguy
Andreu Lacondeguy
Crédit : John Gibson/Red Bull Content Pool
Julien Absalon
Julien Absalon

En 2014, Andreu Lacondeguy remportait le Red Bull Rampage, la renommée compétition de VTT freeride se déroulant dans l'Utah. Grâce à de splendides acrobaties, toutes aussi risquées les unes que les autres, l'Espagnol avait fini avec près de 6 points d'avance sur l'Américain Cameron Zink et le Canadien Brandon Semenuk.

Cette 9e édition du concours était on ne peut plus riche en spectacle. Les spectateurs et internautes avaient pu constater que les meilleurs freerideurs de la planète n'étaient pas dans la retenue et n'hésitaient pas à effectuer des sauts gigantesques au-dessus de la roche rouge. Pour rendre le tout encore plus excitant, certains tentaient des figures particulièrement difficiles, comme le 360 drop (un tour sur moi-même pendant une chute).

Il ne fait aucun doute que le cru 2015 offre des images tout aussi étonnantes. Le tenant du titre sera en tout cas présent, vendredi 16 octobre, pour tenter de signer un doublé encore inédit dans l'histoire du Red Bull Rampage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/