Au Red Bull Rampage, les freerideurs professionnels travaillent toute l'année afin de réaliser leurs plus belles figures en VTT lors de cette étape. Le plateau a beau être sacrément relevé, la finale de cette édition 2015, qui se déroule vendredi 16 octobre (à 18h30 heure française), ne pourra pour autant pas échapper à son lot de chutes. Nul doute que la compétition qui se déroule dans l'Utah aux États-Unis va surprendre par ses actions spectaculaires à suivre en direct sur le live. À cette occasion, les organisateurs du concours ont d'ailleurs mis en ligne une vidéo compilant tout un tas de mauvaises réceptions, sauts manqués et pertes d'équilibre au cours des années précédentes.
Compte tenu de la dangerosité de ce sport extrême pratiqué dans des terrains très accidentés (canyons, montagnes), même les plus petits ratés semblent incroyablement effrayants et douloureux. Il faut dire que certaines images font froid dans le dos, notamment lorsqu'il s'agit de coureurs qui tombent après un saut de plusieurs dizaines de mètres de hauteur et de longueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte