1 min de lecture VTT

VIDÉO - Red Bull Rampage 2014 : ce backflip va vous mettre la tête à l'envers

VIDÉO - Jeff Herbertson a filmé son parcours VTT en caméra embarquée au-dessus d'un canyon de 23 mètres lors du Red Bull Rampage 2014.

>
GoPro : Jeff Herbertson et son backflip au-dessus d'un canyon de 23 mètres au Red Bull Rampage 2014
Charline Buda
Charline Buda

Surtout, ne reproduisez pas ça chez vous. La finale du Red Bull Rampage 2014 sur les collines Virgin dans l'État américain de l'Utah, le 29 septembre dernier, a apporté son lot d'émotions fortes pour les 20 riders, que le Californien Jeff Herbertson a décidé de faire partager au grand public.

Il a filmé en caméra embarquée sa descente impressionnante en VTT au-dessus des gorges, qui se conclut en beauté par un backflip spectaculaire sur 23 mètres de longueur. Il a ainsi signé l'une des plus grosses performances de la compétition, qui lui a valu la septième place du classement général. Si une telle figure ne vaut "que" la septième place, on aimerait bien voir la vidéo de celle du gagnant, Andreu Lacondeguy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
VTT Montagne Jeff Herbertson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants