- 01m20s
1 min de lecture
Joachim Noah et Chicago se sont imposés face aux Nets de Kévin Garnett
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est le mauvais geste de la nuit. La star des Brooklyn Nets, Kevin Garnett, s'est distingué par un bien vilain geste face aux Bulls de Joakim Noah. Il faut dire que les relations ont régulièrement été tendues entre les deux joueurs et les duels souvent très physiques.
L'intérieur américain est allé encore plus loin dans la provocation faisant mine de mordre le joueur français. "Kevin Garnett a essayé de me mordre, c'est incroyable, je ne sais pas quoi dire", a déclaré Joakim Noah après la large victoire des Bulls dans cette rencontre (102-84).
L'intérieur des Nets s'est lui défendu de toute mauvaise intention. "Je sais mordre, je m'amusais juste", a-t-il répondu avant d'ajouter qu'il s'agissant d'un "hommage à Mike Tyson". Un moyen de ne pas être comparé au footballeur Luis Suarez qui s'était tristement distingué lors de la Coupe du monde au Brésil en mordant Giorgio Chiellini.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte