1 min de lecture NBA

VIDÉO - Kévin Garnett imite Luis Suarez et tente de mordre Joakim Noah

La victoire des Chicago Bulls face aux Brooklyn Nets a été émaillée d'un mauvais geste de la part de Kevin Garnett.

Joachim Noah et Chicago se sont imposés face aux Nets de Kévin Garnett
Joachim Noah et Chicago se sont imposés face aux Nets de Kévin Garnett Crédit : AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

C'est le mauvais geste de la nuit. La star des Brooklyn Nets, Kevin Garnett, s'est distingué par un bien vilain geste face aux Bulls de Joakim Noah. Il faut dire que les relations ont régulièrement été tendues entre les deux joueurs et les duels souvent très physiques.

L'intérieur américain est allé encore plus loin dans la provocation faisant mine de mordre le joueur français. "Kevin Garnett a essayé de me mordre, c'est incroyable, je ne sais pas quoi dire", a déclaré Joakim Noah après la large victoire des Bulls dans cette rencontre (102-84). 

L'intérieur des Nets s'est lui défendu de toute mauvaise intention. "Je sais mordre, je m'amusais juste", a-t-il répondu avant d'ajouter qu'il s'agissant d'un "hommage à Mike Tyson". Un moyen de ne pas être comparé au footballeur Luis Suarez qui s'était tristement distingué lors de la Coupe du monde au Brésil en mordant Giorgio Chiellini.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Basket Chicago Bulls
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants