1 min de lecture Saut en parachute

VIDÉO - Ils battent le record du monde de la plus grande formation aérienne

61 parachutistes de 12 pays ont établi un nouveau record du monde avec une formation dans le ciel de Los Angeles.

>
PERRIS: Skydivers in wingsuits break record Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Soixante-et-un parachutistes ont battu le record du monde de la plus grande formation aérienne. Ils ont reproduit les formes d'un diamant dans le ciel de Los Angeles, en Californie. Les parachutistes venus de douze pays différents comme la Grande-Bretagne, le Canada ou encore les États-Unis ont pulvérisé leur propre record à 50 parachutistes, établi deux heures plus tôt. 

Sur la vidéo, on peut voir les parachutistes en wingsuit sauter à 13.500 pieds, voler en formation, puis se séparer à 5.500 pieds. Les 50 parachutistes avaient tenté de battre le précédent record de juin dernier, avec une formation de 42 personnes. Après s'être bien préparé, le groupe y est retourné avec onze personnes de plus et a fracassé l'ancien record.

L'exploit a été réalisé au Skydive Perris, près de Los Angeles. Le 29 septembre dernier, ce même lieu avait accueilli le record du monde de nombre de parachutistes en chute libre

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saut en parachute Records Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants