1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : deux mécaniciens fauchés lors d'une course d'Indycar

Deux mécaniciens ont été renversés par le pilote d'une monoplace lors d'une compétition à Indianapolis aux États-Unis, dimanche 24 mai 2015.

États-Unis : deux mécaniciens fauchés lors d'une course d'Indycar
États-Unis : deux mécaniciens fauchés lors d'une course d'Indycar Crédit : Capture d'écran / ABC
Alice Beckel
Alice Beckel

Le célèbre circuit d'Indycar d'Indianapolis a failli être le théâtre d'un drame, dimanche 24 mai 2015. Alors que les pilotes concourraient pour la première place de l'Indianapolis 500, deux mécaniciens ont été percutés par un monoplace


Les deux hommes affairés auprès du bolide du grenoblois Tristan Vautier lors d'un ravitaillement à mi-course ont été fauchés par le pilote James Davison. La voiture de l'Américain venait de quitter son emplacement lorsqu'il a percuté celle de Pippa Mann. La collision a fait dévier de sa trajectoire l'engin de Davison qui a percuté Greg Senerius et Daniel Jang.

Greg Senerius est sorti indemne de l'accident. En revanche, Daniel Jang, blessé à la cheville droite, a été transporté à l'hôpital universitaire de la ville.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Accident Auto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants