1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Erik Roner, star des sports extrêmes, se tue en parachute
1 min de lecture

VIDÉO - Erik Roner, star des sports extrêmes, se tue en parachute

Erik Roner, l'une des plus grandes stars des sports extrêmes, est décédé lundi 28 septembre après un accident de parachute.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est l'une des grandes figures des sports extrêmes qui a disparu lundi 28 septembre aux États-Unis. Erik Roner, professionnel depuis 15 ans dans diverses disciplines, est décédé lors d'une démonstration de chute libre pour l'inauguration d'un tournoi de golf à Squaw Valley, sa ville natale en Californie du nord. Habitué du freeride en ski mais aussi spécialiste du base jump, c'est en vivant sa passion qu'il a perdu la vie. 

Selon des témoins, Erik Roner a percuté un arbre à une dizaine de mètres du sol, au moment de l'ouverture de son parachute. Resté accroché, il n'a pu être secouru à temps. Le sportif est décédé de ses blessures quelques minutes après l'accident. Erik Roner était connu grâce à ses apparition dans Nitro circus sur MTV et à travers les cascades qu'il effectuait dans l'émission Jackass

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.