1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Coupe du monde de rugby 2015 : un joueur roumain fait sa demande en mariage après la défaite face à l'Irlande
1 min de lecture

VIDÉO - Coupe du monde de rugby 2015 : un joueur roumain fait sa demande en mariage après la défaite face à l'Irlande

Si la Roumanie a été balayée par l'Irlande, un des joueurs roumain n'a pas hésité à demander sa petite-amie en mariage à Wembley.

Claire Gaveau
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La victoire de l'Irlande face à la Roumanie est dorénavant anecdotique. La véritable victoire est peut-être pour le demi de mêlée roumain, Florin Surugiu. Ce dernier peut se vanter d'avoir obtenu un "oui" de la part de sa compagne. La lourde défaite roumaine ne l'a donc pas découragé. Au centre du stade historique de Wembley, le joueur, encore vêtu de son maillot floqué du 21, a posé un genou au sol avant de dévoiler sa bague. Tout cela, sous le regard de l'ensemble de ses coéquipiers qui l'ont chaudement applaudi.

Un match qui a aussi été marqué par le record d'affluence pour une rencontre de Coupe du monde de rugby. Avec 89.267 spectateurs, ce dernier dépasse et efface des tablettes le match entre la Nouvelle-Zélande et l'Argentine, disputée le 20 septembre dans l'antre de Wembley. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte