L'affaire avait alimenté la chronique les jours précédant Angleterre-Pays de Galles samedi. Cela a continué après la victoire du XV du Poireau sur celui de la Rose (25-28). La famille royale d'Angleterre allait vivre divisée l'espace de 80 minutes, le prince William, héritier de la couronne, supportant les "Diables rouges" en tant que vice-président de la Fédération galloise, tandis que son frère cadet, Harry, est un inconditionnel du XV de la Rose.
Sur un cliché repris sur les réseaux sociaux et dans la presse anglaise, Harry est ainsi apparu dans les tribunes de Twickenham le regard noir, tourné en direction de son frère aîné, célébrant apparemment de façon un peu trop démonstrative à son goût la folle remontée galloise.
Nul doute qu'ils devraient être cette fois réunis pour encourager l'Angleterre samedi face à l'Australie dans un match crucial pour la qualification.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte