1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Victoire facile des Bleus face à la Bosnie à l'Euro de Basket
1 min de lecture

Victoire facile des Bleus face à la Bosnie à l'Euro de Basket

REPLAY - Poussés à la prolongation samedi contre la Finlande, les Bleus se sont offerts une victoire plus tranquille pour le deuxième match de l'Euro.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Victoire facile des Bleus face à la Bosnie à l'Euro de Basket
03:13
Éric Silvestro

L'Equipe de France de basket n'a pas puisé dans ses réserves hier soir face à la Bosnie, à Montpellier. Pas de prolongation comme la veille face à la Finlande, au contraire un succès facile 81-54. Un turn over possible pour l'entraîneur Vincent Collet. Ce soir, place à France-Pologne à 21h.

A écouter également dans ce journal

- Top 14 : après deux défaites face au Racing et à Castres, Toulon a lancé sa saison en s'imposant hier face aux champions, le Stade français 20 à 13. Dans un stade Jean Bouin en parti privé d'éclairage, le président varois Mourad Boudjellal et ses joueurs ont retrouvé le sourire. Succès également de Montpellier 24-22 à Bordeaux-Bègles.

- Bordeaux accueille la rencontre amicale de football entre la France et la Serbie. L'occasion pour de nombreux Bleus de découvrir le stade flambant neuf de Bordeaux mais où deux incidents ont été déplorés depuis son ouverture. Des barrières de sécurité ont cédé en tribune. 

Jo-Wilfried Tsonga vainqueur de Benoit Paire en trois sets, s'est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open mais pas Jérémy Chardy, éliminé par Marin Cilic en quatre manches. 

À lire aussi

- Lewis Hamilton intouchable au Grand prix de F1 d'Italie. Le Britannique a devancé la Ferrari de Sebastian Vettel et la Williams de Felipe Massa.

- L'équipe de France de volley a battu le Brésil trois sets à deux à Coubertin après avoir été menée deux sets à zéro.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/