1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Valloire fête le retour de son champion Jean-Baptiste Grange
1 min de lecture

Valloire fête le retour de son champion Jean-Baptiste Grange

REPLAY - Ce mercredi 18 février, le double champion du monde de slalom Jean-Baptiste Grange a été accueilli en véritable héros à Valloire (Savoie).

Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Éric Silvestro
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le skieur de Valloire et double champion du monde de slalom Jean-Baptiste Grange n'est pas passé inaperçu ce mercredi 18 février, pour son retour en Savoie. Avec une médaille d'or remportée aux Mondiaux de ski 2015 de Beaver Creek (Colorado) dans la poche, il a été accueilli en véritable héros dans son village. 

Entre 3.000 et 4.000 personnes, dont de nombreux vacanciers, lui ont offert un triomphe mérité. De plus, près de 200 moniteurs de la station savoyarde ont effectué une descente aux flambeaux pour fêter son retour.

Le champion Jean-Baptiste Grange n'est pas resté indifférent face à cet accueil.

Ça m'a fait plaisir de partager cette victoire avec mon village et avec les vacanciers présents.

Jean-Baptiste Grange, double champion du monde de slalom
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte