1 min de lecture US Open

US Open : le programme de samedi 12 septembre en heures françaises avec le double français et la finale dame

PROGRAMME - Jour de finales à Flushing-Meadows avec la paire Mahut-Herbet à suivre en double et la confrontation 100% italienne dans le tableau féminin entre Pennetta et Vinci.

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut à New York en septembre 2015
Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut à New York en septembre 2015 Crédit : AFP/A.Bello
Dorian Waymel et AFP

L'US Open touche à sa fin. Pour cette avant-dernière journée de compétition, la paire française Nicolas Mahut - Pierre-Hugues Herbert sera opposée en finale à Jamie Murray, frère d'Andy, et John Peers. Il s'agit de la deuxième finale en Grand Chelem cette saison pour la paire tricolore après celle perdue à l'Open d'Australie. Trente ans après la victoire de la paire Noah-Leconte, Mahut et Herbert tenteront d'apporter un nouveau titre au clan Français à Flushing-Meadows en double.

À suivre après cette finale du double, le dernier match du tableau féminin entre deux Italiennes. Tombeuse de la numéro 1 mondiale en demi-finale Serena Williams, Roberta Vinci (43e) disputera sa première finale en Majeur. Sa compatriote Flavia Pennetta (26e) apparaît mieux armée après sa victoire contre la numéro 2 mondiale Simona Halep au tour précédent. Mais Vinci a déjoué tous les pronostics dans ce tournoi et pourrait bien de nouveau créer la surprise pour le match le plus important de sa carrière.

US Open : le programme de samedi 12 septembre

Arthur Ashe Stadium 
   
18h : finale du double messieurs
Jamie Murray/John Peers (GBR/AUS) - Pierre-Hugues Herbert/Nicolas Mahut (FRA)  

Pas avant 21 : finale du simple dames 
Flavia Pennetta (ITA/N.26) - Roberta Vinci (ITA)  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
US Open Nicolas Mahut Tennis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants