1 min de lecture US Open

US Open : Adrian Mannarino s'arrête au 3e tour

Le Français Adrian Mannarino a été éliminé de l'US Open. Trois de ses compatriotes sont encore en lice.

Adrian Mannarin oa gâché ses occasions lors de l'Open d'Australie
Adrian Mannarin oa gâché ses occasions lors de l'Open d'Australie Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Adrian Mannarino s'est incliné au 3e tour de l'US Open face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut 7-5, 6-2, 6-3, ce dimanche.

Il y aura donc trois Français en 8e de finale, une première à l'US Open depuis 1999 : Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet ou Gaël Monfils qui sont opposés au 3e tour. Mannarino, 89e mondial, a été surclassé par son adversaire qui sera opposé en 8e de finale à Roger Federer.

Il m'a donné une leçon

Adrian Mannarino
Partager la citation

"J'étais bien parti, mais l'interruption (de deux heures en raison d'un orage, NDLR) m'a un peu sorti du rythme du match. Les conditions étaient délicates, mais il a été plus fort que moi dans ces conditions," a déclaré Adrian Mannarino après sa défaite. 

"Je ne faisais pas beaucoup de points avec mon service, je n'arrivais pas à dicter le rythme des échanges. Je transpirais abondamment, c'était incroyable, je n'arrivais plus à tenir ma raquette après deux coups. Je me suis énervé alors que lui, même mené dans le premier set, il ne s'est jamais énervé, il m'a donné une leçon à ce niveau-là".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
US Open Adrian Mannarino Jo-Wilfried Tsonga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants