Rasmus Larsen, jeune joueur danois de 20 ans qui jouait en première division belge de basket-ball, a été retrouvé mort à son domicile mercredi 13 mai. Alors qu'ils s'inquiétaient de ne pas l'avoir vu au rassemblement des joueurs prévu à 14 heures ce mercredi, des membres du club ont découvert son corps inanimé chez lui a annonce le site de la Dernière Heure.
Le club est le staff est extrêmement choqué et ont du évidemment annuler leur demi-finale de championnat prévue ce mercredi soir face à Ostende. "La famille des Proximus Spirou est en deuil, a déclaré le club sur son site internet. Le club est sous le choc et présente ses condoléances émues à la famille de Rasmus, un garçon sympathique, apprécié des supporters et du staff."
"C’est un véritable drame pour sa famille qui venait le soutenir ce soir à Ostende", commente Giovanni Bozzi, l'ancien entraîneur du club. Nous sommes tous bouleversés."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte