1 min de lecture Belgique

Un basketteur belge de 20 ans retrouvé mort chez lui

Le Danois Rasmus Larsen des Spirou Charleroi (Belgique) a été retrouvé mort à son domicile a annoncé ce mercredi 13 mai le journal belge "Le Soir".

Les tribunes du Spiroudome, salle de basket de Charleroi (photo d'illustration)
Les tribunes du Spiroudome, salle de basket de Charleroi (photo d'illustration) Crédit : VIRGINIE LEFOUR / BELGA / AFP
James Abbott
James Abbott

Rasmus Larsen, jeune joueur danois de 20 ans qui jouait en première division belge de basket-ball, a été retrouvé mort à son domicile mercredi 13 mai. Alors qu'ils s'inquiétaient de ne pas l'avoir vu au rassemblement des joueurs prévu à 14 heures ce mercredi, des membres du club ont découvert son corps inanimé chez lui a annonce le site de la Dernière Heure

Le club est le staff est extrêmement choqué et ont du évidemment annuler leur demi-finale de championnat prévue ce mercredi soir face à Ostende. "La famille des Proximus Spirou est en deuil, a déclaré le club sur son site internet. Le club est sous le choc et présente ses condoléances émues à la famille de Rasmus, un garçon sympathique, apprécié des supporters et du staff."

"C’est un véritable drame pour sa famille qui venait le soutenir ce soir à Ostende", commente Giovanni Bozzi, l'ancien entraîneur du club. Nous sommes tous bouleversés."

Lire la suite
Belgique Décès Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants