Le président de la République, François Hollande, assistera à la rencontre opposant la France à l'Italie au stade de France samedi 6 février, premier match du XV de France dans le Tournoi des Six nations de rugby. C'est la première fois que le président de la République retourne au stade de France après avoir été exfiltré durant le match amical de football France-Allemagne du 13 novembre 2015, soir des attentats de Paris qui ont notamment visé l'enceinte sportive. Trois terroristes kamikazes avaient actionné leur ceinture explosive devant les grilles du stade faisant un mort et plusieurs blessés.
Pour ce premier match de l'équipe de France depuis la déroute de la Coupe du monde de rugby, quatre novices feront leurs débuts sur la pelouse : le deuxième ligne clermontois Paul Jedrasiak, le demi de mêlée toulousain Sebastien Bézy, le centre parisien Jonathan Danty et l'ailier du Racing Virimi Vakatawa.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.