1 min de lecture Tour de France

Tour de France 2014 : "La journée de repos, une journée de survie pour certains" selon Jalabert

CHRONIQUE - Durant toute la durée du Tour de France (du 5 au 27 juillet), retrouvez chaque matin (10 heures) "L'Étape du jour" avec Laurent Jalabert. Au programme, la présentation des principales difficultés du jour et les coureurs à suivre de près.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Tour de France 2014 : "La journée de repos, une journée de survie pour certains" selon Jalabert Crédit Image : AFP/E.Feferberg | Crédit Média : Laurent Jalabert | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports et Gregory Fortune

Après s'être penché sur la journée de repos des favoris, Laurent Jalabert détaille lundi 21 juillet celle des autres coureurs du Tour, ceux qui n'ont plus rien à gagner, ni à perdre. 

"L'objectif, c'est d'abord de se ressourcer, insiste-t-il. C'est une journée où ne va pas souffrir, où on ne doit pas souffrir. Elle est faite pour reprendre de l'énergie, pour aborder la dernière partie du Tour de la meilleure façon qui soit".

Pour certains, c'est une journée de survie

Laurent Jalabert
Partager la citation

"Pour certains, c'est une journée de survie, capitale, poursuit le consultant RTL. Si il y n'y a pas cette journée de repos, ils sont partis à la maison (...) On essaiera  de se changer les idées, surtout de beaucoup se reposer, s'allonger, au maximum, se faire masser, se faire prodiguer des soins. Tous en profiteront".

Infographie : le parcours du Tour de France 2014
Infographie : le parcours du Tour de France 2014
Infographie : les maillots des 22 équipes au départ du Tour de France
Infographie : les maillots des 22 équipes au départ du Tour de France
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tour de France Cyclisme L'étape du jour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants