Après s'être penché sur la journée de repos des favoris, Laurent Jalabert détaille lundi 21 juillet celle des autres coureurs du Tour, ceux qui n'ont plus rien à gagner, ni à perdre.
"L'objectif, c'est d'abord de se ressourcer, insiste-t-il. C'est une journée où ne va pas souffrir, où on ne doit pas souffrir. Elle est faite pour reprendre de l'énergie, pour aborder la dernière partie du Tour de la meilleure façon qui soit".
Pour certains, c'est une journée de survie
Laurent Jalabert
"Pour certains, c'est une journée de survie, capitale, poursuit le consultant RTL. Si il y n'y a pas cette journée de repos, ils sont partis à la maison (...) On essaiera de se changer les idées, surtout de beaucoup se reposer, s'allonger, au maximum, se faire masser, se faire prodiguer des soins. Tous en profiteront".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte