1 min de lecture
Tiger Woods en janvier 2015
Crédit : AFP/S.Halleran
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Woods, âgé de 39 ans, est passé du 47e au 56e rang. Pour participer au tournoi WGC, ou Championnat du monde de golf, les tournois les mieux dotés après ceux du Grand Chelem, du 5 au 8 mars à Doral (Floride), il doit revenir parmi les 50 meilleurs joueurs mondiaux. L'ancien numéro 1 mondial a prévu de participer à deux tournois d'ici le WGC de Doral qu'il a remporté à sept reprises.
Woods qui compte à son palmarès 14 titres du Grand Chelem, a raté un seul tournoi WGC dans sa carrière, en 2011. Son classement mondial actuel n'est qu'à deux longueurs, 58e, de son plus mauvais classement jamais atteint, en 1996. Woods, qui partage la vie de la skieuse américaine Lindsey Vonn, a vécu en 2014 l'une des pires saisons de sa carrière en raison d'une blessure au dos avec pour meilleur résultat une 25e place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte